Les nouveautés The Body Shop qui nous veulent du bien

Hello les chats !

Aujourd’hui, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #TeamRocket ou plutôt pour vous présenter les dernières trouvailles de The Body Shop comme je vous l’ai promis sur Instagram.

Pour ceux et celles qui découvrent cette marque, c’est la minute culturelle !

The Body Shop est d’origine britannique et se veut révolutionnaire puisqu’elle enrichit l’homme sans nuire à la faune et la flore. Elle prône le commerce équitable et n’a jamais testé ses ingrédients sur les animaux. Voilà de quoi en rassurer et en satisfaire plus d’un/d’une ! Pour plus d’information, je vous renvoie sur le site de l’enseigne #1minutepas2

J’ai eu l’occasion de recevoir du soin, du parfum et du makeup. Prenez un thé, un café ou un cacao pour les plus gourmands et c’est parti !

Drops Of Youth – Exfoliant Liquide Jeunesse

La gamme emblématique Drops Of Youth s’agrandit pour accueillir un petit nouveau, l’Exfoliant Liquide Jeunesse. En totale synergie avec les autres produits, sa formulation conserve les actifs protecteurs (Edelweiss), raffermissants (Chardon Bleu) et régénérateurs (Criste Marine) pour lutter contre les signes de l’âge.

Sa texture gélifiée se transforme en peeling peluchable au contact de la peau pour la débarrasser des cellules mortes et des impuretés. Sa douceur incroyable me permet de pouvoir l’utiliser 2 à 3 fois par semaine sans que ma peau intolérante ne réagisse et j’en suis ravie.

Pour l’application, masser délicatement 2 pompes sur peau sèche pendant quelques secondes. Une fois que le gel s’épaissit et se transforme en petits morceaux, il suffit de rincer. Vous pouvez l’utiliser sur le visage, le décolleté, ect… Je vous déconseille les zones à poils si vous voulez éviter les noeuds #jaiessayésurlesbras

Finalité, la peau est propre, nette et lumineuse. Un très bon exfoliant vegan avec 99% d’ingrédients naturels.

White Musk L’eau

Que vous aimiez l’original ou non, je vous invite véritablement à le découvrir parce qu’il est addictif et totalement différent de la version initiale.

Personnellement, je n’ai pas eu le coup de coeur pour l’iconique White Musk (flacon violet) et vous allez comprendre pourquoi… Un jour, mon ancien compagnon arrive à la maison avec un cadeau. Très heureuse, je l’ouvre et je découvre le parfum… Séduisant jusqu’à ce que Monsieur ose me dire fièrement qu’il raffole de la senteur parce qu’elle lui rappelle sa mère. Début et fin de ma relation avec cette fragrance et avec cet homme… #amourbellemerebellefille

Je vous laisse imaginer ma réticence lorsque j’ai ouvert le colis et découvert le nom White Musk L’eau ! Etre blogueuse, c’est être courageuse et prendre des risques … Je me suis donc jetée à l’Eau #enplusjesuisdrole

La fragrance se veut fraîche et actuelle par ses notes fleuries (iris, lys, jasmin et rose) rehaussée par des notes fruitées et suaves (poire). Portée, elle est délicate, douce et cotonneuse. Parfaite pour la saison et pour cet été !

« Dans ce nouveau chapitre olfactif, je voulais m’adresser à la nouvelle génération, avec une fraîcheur plus moderne, facile à porter et irrésistiblement fruitée tout en y ajoutant une touche plus verte » Dominique Ropion – Parfumeur.

Honey Bronze – BB Crème Bronzante

Qui ne s’est jamais retrouvé(e) à un mariage avec des jambes ultra blanches alors que le haut du corps avait pris le soleil ? Qui n’a jamais eu à mettre une robe élégante avec des traces de bronzage ?

Si vous avez déjà été dans un des deux cas ou si vous ne supportez pas le soleil (phototype 1), ce produit est fait pour vous !

Honey Bronze est une BB Crème Bronzante pour le corps qui unifie la peau pour un effet hâlé naturel, un effet bonne mine instantané. Elle est enrichie en miel hydratant, lisse et adoucie l’épiderme, le tout sublimé par une odeur divine. Elle est longue tenue et se retire à l’eau, elle n’est donc pas waterproof ! (pour avoir fait le test, si vous passez de l’eau et que vous vous essuyez avec une serviette, une partie du pigment part et des traces apparaissent).

Pour l’application, que ce soit à la main ou au pinceau (pour ma part le Palm Brush) une petite quantité suffit pour couvrir une grande surface.

Mieux que des mots, la preuve en image après une microgoutte !

Lip et Contour Palette

La Lip Palette est composée d’un miroir et de 4 teintes de rouges à lèvres ultra tendances au fini brillant (un rouge, un framboise, un corail et un nude). La texture se veut fine, light et la pigmentation au rendez-vous.

La Contour Palette propose les 4 teintes indispensables pour réaliser un contouring précis et léger (Laissons à Kim K. ce qui est à Kim K.). Il existe 2 variantes de couleurs pour les peaux plus métissées.

Une poudre pour creuser certaines zones, un bronzer pour donner un hâle naturel, un highlighter pour la lumière et un blush pour le côté frais et pimpant.

Les 2 palettes sont idéales pour les déplacements par leur format pratique, compact et leurs miroirs.

Finalité, The Body Shop nous a encore concocté des produits de qualité pour cette saison ! Embellir l’humain et protéger la nature, mission accomplie !

Qu’est-ce que vous pensez de ces produits ? Est-ce qu’ils vous tentent ?

With Love, Julie ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue