Mini Quest Day Montpellier, pourquoi pas toi ?

Hello les chats !

Aujourd’hui, je reviens pour vous raconter en détails un évènement auquel j’ai participé et auquel VOUS pourrez également participer pour les prochaines sessions ! Il s’agit du Mini Quest Day.

Mais Quesako ? Le groupe Grim Passion Montpellier (BMW et Mini) m’avait convié pour relever un challenge sur une matinée en compagnie d’autres blogueurs montpelliérains.

Le but : gagner un maximum de points en prenant des photos d’endroits ou de choses spécifiques. La Mini ou l’intégralité de l’équipe devant apparaître sur la photographie.

A disposition : une Mini, un polaroid, une pellicule de 10 photos, un équipement Mini, un carnet de route avec le listing des lieux ou choses à photographier.

Autres informations : départ de la concession Mini Montpellier à 10h15 – Fin du challenge à 12h15 au White Beach. Tout retard entraînant des pénalités de points.

Pour des raisons de sécurité et de survie, Caroline, Eden, Claire et moi même avons décidé de former notre équipe de tueuses (ou de mauvaises joueuses au choix), la Team Mini-Ac avec une petite chorégraphie à l’appui.

Au volant de notre Clubman Silver, nous avons sillonné les routes de Montpellier et de la Grande-Motte à la recherche de lieux propices. Chacune a trouvé son rôle naturellement ! Caroline et Eden : stratégie et photographie, Claire et moi même : pilotage/co-pilotage. Une équipe acharnée avec des membres hyper actives au langage peu châtié avec de l’énergie à revendre #onacourupartout

Après un repas au bord de l’eau en paillote, retour à la concession Mini Montpellier pour la remise des prix… Team Mini-Ac Winneuse ! Nous étions comme des enfants avec un égo satisfait, le tout couronné d’une belle récompense puisque chaque participante a remporté un dîner et une nuit pour deux au Mas de France avec une Mini à disposition pour s’y rendre !

Face à l’engouement et la satisfaction de tous les blogueurs à cet évènement, le groupe Grim Passion souhaite réitérer l’expérience en créant des équipes Blogueurs/Followers pour rendre cette folle journée accessible à tous.

Le teasing vidéo de la journée est disponible sur la page Facebook Mini Montpellier.

Donc si tu es une personne motivée, stratège, aimant remporter des challenges, qui perd toute féminité, toute notion d’éducation pour arriver à la 1ère position, qui aime conduire de belles voitures et qui a un brin de folie, ton profil m’intéresse pour la prochaine session du Mini Quest Day #jeteveuxdansmateam

Je t’invite à me laisser un commentaire motivation si tu es partant(e) pour ce genre d’expérience et à rester en alerte pour la sélection.

With Love, Julie ♡

Comments

  1. Rolalalala mais le recit de ton incroyable jounrée m’a donné bien envie de faire partie de l’aventure !! En plus profitez de nos jolis paysages dans une aussi jolie voiture on aurait tort de s’en priver 😉
    Je suis sure qu’on passerai un bon moment 😀

  2. Parce que ma reussite personnelle et existentielle consiste à m’offrir « un jour » une Mini (oui oui c’est la véritey ^^), le Quest Day me ferait toucher du bout du doigt ce doux rêve auquel je m’accroche 😉
    Montpellieraine de souche, il est donc évideeeennnt que j’aimerais y participer <3 – Oliv.

  3. En tombant par hasard sur ton profil (Oui je crois qu’on se connaît) 😉
    Je viens de découvrir cet excellente aventure que tu nous proposes!! Dingue de conduite et connaissant bien la région je serai bouillant.

  4. Ta première expérience m’a clairement donné envie de partager cette aventure avec toi. Pouvoir un peu plus ce connaître, passer de l’autre côté de  » l’écran « . Découvrir ta vraie folie 😂 et qu’on ca donne à fond tout en rigolant.
    Ça serait avec grand plaisir de faire cette journee avec toi & pleins d’autre.
    Bisous bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue